Le mot d’ordre du jour « SELFLOVE »

 
Pour ce premier article, nous voulions vous rappeler l’essence même de notre mission. Étant une marque de beauté, nous sommes très souvent soumis à l’aspect visuel et sans le vouloir nous abordons parfois un aspect de la beauté un peu superficiel, notre mission première est de vous accompagner dans votre quête du bien être, vous aider  à prendre confiance en vous en commençant par prendre soin de vous. 

Concevoir des soins pour les peaux est notre façon de contribuer à faciliter votre quotidien, que vous n’ayez plus à vous poser de question sur ce qui est bon ou pas pour votre routine, vous aidez à être bien dans votre peau, et partager notre expérience et notre vécu, évidemment chaque peau est différente, un soin peut marcher sur l’une et pas fonctionner sur l’autre, l’acné, les taches pigmentaire, les pores dilatés sont des tracas qui ne doivent cependant pas prendre l’ascendant sur votre vie, il est important d’accepter ces désagréments qui sont parfois l’illustration d’un mal qui nous dépasse, se rappeler que 3 personnes sur 5 souffrent d’acné, se répéter que ce n’est pas grave et que ca finira par partir. 

Un petit rappel bienveillant pour toutes nos beautés ! Ne soyez pas trop dure avec vous-même, chaque personne, chaque expérience, chaque histoire est unique.

Se comparer à une partie de l’iceberg n’aide pas.

Découvrez l’artiste photographe Peter Davido qui a travers une série de clichés s’oppose au dictat du filtre.